FreeSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreeSO

Forum de l'alliance FreeSO, actuellement sur le s4.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faut fêter ça...

Aller en bas 
+7
Isterix
valie85
Max de MaxiSeb
jaclum34
nyx85
fred111080
kikkou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kikkou

kikkou


Messages : 798
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : 78 sud

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:04

Une tournée de cervoise pour fêter mon V2 (avec médaille !) : merci à mes sponsors (Maxiseb et Astrae/Jayjay).
Prochaine tournée pour le V2 de Jaclum !
Revenir en haut Aller en bas
fred111080

fred111080


Messages : 578
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:54

trop la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
nyx85

nyx85


Messages : 503
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:55

bravo kikkou .....on prend rdv pour le v3 ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikkou

kikkou


Messages : 798
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : 78 sud

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 10:40

Euh... 8000 PC, il va m'en falloir des fêtes ! (keskon s'amuse chez les freeso...)

nyx85 a écrit:
bravo kikkou .....on prend rdv pour le v3 ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyx85

nyx85


Messages : 503
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:56

bof... tu sais bien q'une fois qu'on a fait son v2, les 8000 ca va vite... regarde moi je les ai déjà les 8000 par contre c'est plus dur de faire monter les champs et autres armurerie/usine d'armure....

et si tu veux passer par les fêtes....eh bien festoyons cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikkou

kikkou


Messages : 798
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : 78 sud

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:25

Euh..., je produits,166 PC/jour et ça n'augmente plus tellement car je monte les, champs de ressources qui en procure peu. J'ai actuellement 2440 PC, donc avec une moyenne de 200/jour (je prévois l'augmentation) ça me fait les 8000 PC dans près d'un mois : pas possible de se passer de fêtes ! (pour mon V1 j'en avais fait deux).

nyx85 a écrit:
bof... tu sais bien q'une fois qu'on a fait son v2, les 8000 ca va vite... regarde moi je les ai déjà les 8000 par contre c'est plus dur de faire monter les champs ....
Revenir en haut Aller en bas
nyx85

nyx85


Messages : 503
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:02

oui c'est vrai kikkou...j'oubliais qu'on a 2 mois de différence dans la création du compte.... et ca compte..... (c'est le cas de le dire)....

comme quoi, il faut "tourner ses doigts 7 fois avant d'écrire lol!


tu as déjà de quoi monter la salle des fêtes ???
Revenir en haut Aller en bas
kikkou

kikkou


Messages : 798
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : 78 sud

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:53

Et oui, je fais partie des p'tits derniers...

>>tu as déjà de quoi monter la salle des fêtes ???
Non, j'en suis loin. Pour le moment je monte tous mes champs de ressources à N6 sur mon V1 et N2 sur mon V2.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
nyx85

nyx85


Messages : 503
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:36

dès que je peux je t'envoie des ressources... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:07

bonsoir à tous

une tournée à ceux qui ont soif

EDIT ADMIN : pas d'informations ici, nous sommes dans une partie publique , merci. Tu dois normalement avoir accès a ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
nyx85

nyx85


Messages : 503
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 8:38

merci .... j'en rajoute une... et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07

merci de l'accueil sur votre forum. Que nos échanges soient fructueux dans les conflits en cours. vous connaissez déjà Fafane44 de chez nous . Il est notre inspirateur dans le conflit du moment.
Revenir en haut Aller en bas
nyx85

nyx85


Messages : 503
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:23

certains d'entre nous sans doute...

trinquons donc en attendant de faire plus ample connaissance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaclum34

jaclum34


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : st georges d'orques

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:36

Et le forum, il s'endort???? plus rien!!!!
moi je vous offre un bon café avec le sourire!!! sans sucre pour moi;
Revenir en haut Aller en bas
kikkou

kikkou


Messages : 798
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : 78 sud

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:51

C'est vrai que ça s'assoupie... moi j'apporte les gateaux sec pour le café !
jaclum34 a écrit:
Et le forum, il s'endort???? plus rien!!!! moi je vous offre un bon café avec le sourire!!! sans sucre pour moi;
Revenir en haut Aller en bas
fred111080

fred111080


Messages : 578
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:52

Et moi le calva pour rinçer!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaclum34

jaclum34


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : st georges d'orques

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 1:35

Alors Kikkou tu apportes gâteau sec, ca va les endormir!!!!
un peu d'eau plate ou gazeuse fraiche, un peu de rhum ou du muscat de frontignan ça va les réveiller!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyx85

nyx85


Messages : 503
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:54

merci pour le café jaclum, (sans sucre pour moi aussi) d'ailleurs je suis en train de le boire ^^

quand aux gâteaux secs, une gourmande comme moi, ne peut que les apprécier ....miam miam merci kikkou^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
nyx85

nyx85


Messages : 503
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:41

je vous offre une tournée de ce que vous voulez ..... pour fêter ma nomination...

je vais aider joss... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: PTIT NOUVEAUX   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:16

une grande tournee pour tout les membres de l alliances pour feter ma venue dans votre alliance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kikkou

kikkou


Messages : 798
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : 78 sud

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:44

Bienvenue parmi nous.
Ça nous fait plaisir de prendre un verre (même virtuel) pour fêter une arrivée. J'espère que tu contribuera à l'animation de ce forum, car on n'est pas encore très nombreux (et on ne désire pas grossir trop vite, ça permet de se connaître un peu...)
Moi je suis le cartographe de l'alliance, je vais mettre à jour prochainement la carte du "bastion" avec les nouveaux villages freeso. Je suppose que tes nouveaux villages se trouveront entre ta position actuelle et les notres...

piepie06 a écrit:
une grande tournee pour tout les membres de l alliances pour feter ma venue dans votre alliance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nyx85

nyx85


Messages : 503
Date d'inscription : 10/03/2010

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:13

c'est avec plaisir que j'accepte....

en effet kikkou, juste il vient de me demander ouù s'installer... ta carte va lui être très utile...d'autant que nous avons 2 autres petits nouveaux

au boulot kikkou


cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikkou

kikkou


Messages : 798
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : 78 sud

Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:25

Tout de suite ma recruteuse préférée Faut fêter ça... Icon_biggrin

nyx85 a écrit:
au boulot kikkou:cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:31

ou la ca avance tout de meme je reste a votre entiere dispo pour quoique se soit si vous vous developper vers chez moi n hesiter pas a demander de la def ell s ennuie beaucoup a la maison alors je les balladent entre mes vivi et mon oasis pais un peu d actions leurs feraient du bien un mur de m.... ce forme devant les remparts tongue et si ca continue elles Sleep plus qu atres choses (mdr tant mieux pour moi What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:29

alors moi je dis photo de profil assez ouf vous en pensez quoi What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut fêter ça... Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter ça...   Faut fêter ça... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut fêter ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeSO :: Public :: Taverne :: Les tournées générales-
Sauter vers: